CATALOGUE 2020-2021

356 W W W . A 4 . F R • C A T A L O G U E 2 0 2 0 / 2 0 2 1 • CONDITIONS GÉNÉRALES DEVENTE POUR PASSER COMMANDE Nous vous invitons à privilégier la commande en ligne sur www.a4.fr av ec vos conditions de paiement habituelles (voir le formulaire d’ouverture de compte, page précédente). Nous acceptons aussi les commandes authentifiées par le cachet de l’établissement scolaire, envoyés par courier, fax ou email. Il est préfèrable alors de préparer votre commande sur notre site, en demandant un devis que vous imprimez et nous renvoyez. Cela évite les risques d’illisibilité et erreur de saisie. Particuliers, entreprises ou associations : vous avez possibilité de passer commande en ligne avec paiement en CB ou chèque. TRANSPORT L’acheminement du matériel est confié aux transpor- teurs choisis par A4, selon les destinations. En cas de demande d’expédition particulière, le client devra contacter la société A4. Le délai d’acheminement est de 48 h en France continentale. DÉLAIS DE LIVRAISON Sauf situations exceptionnelles (rupture de stock, afflux imprévu de commandes, etc.), notre délai moyen d’expédition est de 8 jours (information donnée à titre indicatif). En cas d’urgence, nous contacter. En cas d’indisponibilité du produit commandé, A4 s’engage à informer le client dans les meilleurs délais. En cas de dépassement d’un délai de 15 jours ouvrés, le client a la possibilité d’annuler sa commande ou d’accepter un nouveau délai. Dans ce cas aucune remise de prix ou paiement de pénalités ne pourra être exigé. Sauf demande expresse de votre part, nous ne livrons pas les établissements scolaires durant les congés scolaires (établissements fermés ; les colis nous reviennent). RÉCLAMATION, PROBLÈME DE LIVRAISON, RETOUR MARCHANDISE Aucun retour de marchandises ne peut être accepté sans l’accord préalable de A4. Nous vous demanderons obligatoirement de nous faire parvenir un écrit par mail pour toute réclamation. Dans le cadre d’un problème de livraison (colis endommagé, produit arrivé cassé, etc.), nous ne pourrons prendre à notre charge la réclamation si aucune réserve caractérisée n’a été émise à réception et si la réclamation est tardive (plus de 48 heures après la livraison). Précisez toujours vos coordonnées (numéro de client, désignation et référence produit, numéro de facture ou bon de livraison). SAV / ASSISTANCE Avant de nous contacter assurez-vous toujours d’avoir téléchargé et lu les ressources à disposition sur notre site www.a4.fr : – Des documentations et FAQ sont accessibles gratuitement sur notre site ; – Des ateliers accompagnement et formations par webinar sont offerts gratuitement. Planning et inscription sur www.a4.fr/formations La plupart du temps, ces ressources répondent à vos questions. Notre équipe vous répond Si les ressources à disposition n’ont pas pu répondre à vos questions, notre équipe pourra vous aider. Privilégiez les demandes par email sur techno@a4.fr. En cas d’urgence seulement, nous pouvons vous assister par téléphone (sous réserve de la disponibilité d’un technicien). Avant de nous contacter, munissez-vous obligatoirement des informations suivantes : – votre numéro de client ; – désignation / référence de l’article concerné ; – date d’achat et numéro de facture ; – description et informations précises sur le problème rencontré (photos, manipulations déjà effectuées, etc). CONTRÔLE DEVOS COLIS À réception Contrôlez l’état des colis et émettez des réserves caractérisées au moindre doute, sur le bon d’émargement du transporteur. A4 doit en être immédiatement informé. La responsabilité de votre établissement est totale si un colis douteux ou endommagé est accepté sans réserve caractérisée et signée sur le bon d’émar- gement. À la signature du bon d’émargement, le transporteur est dégagé de toute responsabilité et plus aucun recours n’est possible. Dans les 48 h Contrôlez le contenu de votre livraison sous 48h. Il vous appartient de contrôler le contenu de votre livraison sous 48 h et de nous contacter dans ce délai si vous constatez une anomalie ou un manque (par email à techno@a4.fr). Au-delà de ce délai nous ne pouvons accepter la responsabilité de colis abimés, ouverts ou incomplets. PRIX Tous nos prix sont indiqués en Euros Hors Taxes ( €HT ) et sont valables jusqu’au 31/08/2021. Ils sont donnés sur le catalogue à titre indicatif et peuvent varier en fonction de l’évolution de nos coûts d’achat. En cas de litige, seuls les prix affichés sur notre site www.a4.fr fon t foi. PRÉPARATION, EMBALLAGE ET LIVRAISON Livraison France continentale hors Corse et îles : – Forfait produits Catégorie A : 10  €HT Concerne par défaut, tous produits, sauf mention spéciale sur ce catalogue ou sur site www.a4.fr – Forfait produits Catégorie B : 50  €HT Si votre commande contient des articles repérés Port Catégorie B (>30 kg ou de format >80 x 120 cm et <100 x 150 cm). – Produits Catégorie C : sur devis selon lieu de livraison Si votre commande contient des articles repérés Port Catégorie C (livraison sur palette, produits lourds ou format >100 x 150 cm). – Forfait retrait sur place : 6  €HT Sur rendez-vous uniquement (nous devons vous confirmer la préparation et mise à disposition des produits). Outre-mer, Corse, îles et étranger Facturation au coût réel selon lieu de livraison. Nous établissons un devis soumis à votre acceptation. Dans le cas d’un fractionnement de livraison à l’initiative de A4, la participation aux frais de port et emballage ne sera facturée qu’une seule fois. RÈGLEMENT - RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ Nos factures sont adressées, après livraison, au service comptabilité du client. Le règlement doit intervenir sous 30 jours. Au-delà de ce délai, nous nous réservons le droit de réclamer les intérêts légaux pour retard de paiement. Aucun escompte n’est accepté pour un règlement anticipé. Nous acceptons les règlements en Euros par chèque, CB, virement ou mandat administratif. Les frais éventuels sont à la charge du client. Les marchandises restent la propriété de la société A4 jusqu’à leur paiement intégral. En cas de litige, le tribunal d’Évry (91) est seul compétent. Les photos de ce catalogue ne sont pas contractuelles et nous nous réservons le droit d’améliorer ou de remplacer un produit par un autre produit équivalent ou de meilleure qualité, sans préavis. CONTACT Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 8 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 h (16 h le vendredi). Pour nous joindre, nous vous invitons à privilégier le contact par email afin de limiter le temps d’attente : techno@a4.fr ou via le formulaire de contact sur www.a4.fr. En cas d’urgence, vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 64 86 41 00. Conditions générales de ven te complètes sur www.a4.fr

RkJQdWJsaXNoZXIy ODc1NDI=