CATALOGUE 2021-2022
Une mine de documentations, tutos, vidéos, fiches techniques... Rendez-vous sur www.a4.fr , ru brique Services/Ressources téléchargeables ou dans les pages produits. SERVICE APRÈS VENTE Nos techniciens A4 spécialisés sont à votre écoute pour résoudre vos problèmes. 98 % des problèmes sont réglés à distance. Les réelles pannes sont rares et solutionnées par un retour en atelier. RETOURS ATELIER HORS GARANTIE Pour la maintenance ou le dépannage de vos matériels, nous proposons des forfaits de prise en charge selon la nature de vos matériels. Ils comprennent les transports A/R et un temps de main d’œuvre pour diagnostic, réglages, essais, petites réparations... S’il faut plus de temps et la fourniture de pièces, un devis vous est adressé. Nous contacter sur techno@a4.fr Voir aussi sur www.a4.fr ru brique Services/Assistance, SAV. MAINTENANCE INTERVENTION SUR SITE Hors garantie, pour la maintenance, le dépannage ou l’entretien de vos matériels, nous pouvons intervenir sur votre site. Coût sur devis, selon la prestation demandée. Nous contacter sur techno@a4.fr po ur étudier votre demande d’intervention. CONSULTEZ ET TELECHARGEZ NOS RESSOURCES TECHNIQUES ET PÉDAGOGIQUES OFFRE SUR MESURE 650€ HT À partir de OFFRE SUR MESURE 80€ HT À partir de OFFERT OFFERT SAV, HOTLINE & MAINTENANCE NOS SERVICES D’ACCOMPAGNEMENT 7
Made with FlippingBook
RkJQdWJsaXNoZXIy ODc1NDI=